Temple Run 2 Android

1.52.3

Temple Run 2 est la deuxième partie d'un des endless runner avec le plus de succès pour Android et iPhone. Sur lui il suffit d'échapper d'un idole maudit

9/10 (9 Votes)

La première partie de Temple Run fût un grand succès de téléchargements sur smartphones Android et iPhone. Cet endless runner vous emmenait à des ruines d’un ancien temple perdu dans une jungle où il fallait échapper au plus pur style d’Indiana Jones et Les Aventuriers de l'arche perdue ou de Lara Croft dans Tomb Raider.

Le but du jeu est clair : courir pour votre vie.

Avec les millions de téléchargement du fichier APK de la première partie, les développeurs étaient bien obligés de lancer Temple Run 2. Voici la séquelle de ce jeu d’aventures qui vous met à nouveau à l’épreuve pour essayer de réussir à échapper d’un temple où vous venez de voler.

Le jeu offre de nouveau la même chose : courir, sauter, esquiver des obstacles, glisser… le tout sur des nouveaux scénarios qui présentent des ravins, des passerelles, des mines et des jungles que vous parcourraient pour essayer d’échapper de l’idole.

Caractéristiques principales

  • Nouveau design de graphismes.
  • Nouveaux scénarios où a lieur l’action.
  • Plus d’obstacles sur le chemin.
  • Nouveaux pouvoirs et powers-up pour vos habilités.
  • Plus de défis à accomplir.
  • Nouvelles réussites à débloquer.

Vous savez que vous pouvez choisir de différents personnages pour jouer et que chacun a des caractéristiques spéciales. Guy Dangerous, Scarlett Fox, Barry Bones, Francisco Montoya ou Karma Lee sont certains des disponibles mais vous pourrez en débloquer plus durant le jeu. De cette façon, les joueurs ont pu jouer avec Usain Bolt, le Père Noël, Bruce Lee ou Peyton Manning entre autres, option qui donne une touche très particulière et amusante au jeu.

Testez votre habilité pour échapper et partagez vos classements en ligne sur le global challenge du jeu. Et si vous avez du mal, essayez de télécharger un guide du jeu qui explique les astuces pour Temple Run et certains hacks qui vous simplifient la vie.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
Imagi Studios
La semaine dernière
La semaine dernière
72,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté